Soins Énergétiques 

Notre corps n'est pas seulement matière, il est aussi composé d'un fluide immatériel appelé Prana en Inde, Chi en Chine, Ki au Japon, en Europe nous l'appelons l' énergie vitale.

Chaque être ou organisme vivant, chaque élément, chaque lieu est rempli d' Énergie.

Lorsque le système énergétique est perturbé, affaiblie, ralenti le corps physique est en manque de vitalité et est susceptible de déclencher des troubles physiques ou psychiques.

Les déséquilibres énergétiques peuvent avoir plusieurs origines :

- un corps en souffrance, un corps négligé dans ses besoins : mal nourri, maltraité, mal      aimé, un corps soumis au stress, aux tensions répétitives

- un stress émotionnel:  deuil, changement brutal de vie, séparation...

- une ou plusieurs peur(s), une émotion non exprimée, la colère, une influence négative...

 

Tout ceci peut engendrer un dérèglement et pour rééquilibrer ce système je vous propose deux soins énergétiques.

           

Le soin Isis va libérer les blocages émotionnels, physiques, et karmiques stockés dans votre ventre. Vous reconnecter à votre énergie féminine, accueillir et laisser fleurir la Déesse qui est en vous.

Le soin LaHoChi  le LA c'est la fréquence vibratoire élevée de Lumière et d'Amour avec laquelle le soin est donné, le Ho pour retrouver le mouvement de la vie dans votre corps physique, dans votre mental, dans votre spiritualité et le Chi pour vous reconnecter à votre force de vie, votre flux d'énergie naturelle. Tout votre système énergétique est nettoyé, libéré et l'énergie vitale est en équilibre et en harmonie dans tout votre corps.

Lao Tse.JPG

Soin Lahochi